Pour le plaisir...

Publié le par Dicrostonyx torquatus


Simili-bêtisier : notre cher Edouard (que Djeu le garde en sa main droite), qui reçoit les appels de réservation au théâtre de la Place, avec la très chère Lina (que Djeu la protège tout autant) a reçu récemment une demande pour la Causerie sur le Legging.
On avait déjà eu droit à la Causerie sur les vases Ming. Et un jeune homme m'a demandé si je faisais d'autres animaux aussi.

Je pense que le public - dont je suis - a vraiment envie de se documenter sur quantité de sujets.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Qu'en est il du suicide du legging ?<br /> Avez vous plus de renseignements ?<br /> Car pour le vase Ming, je sais de source quasi sûre que souvent il se casse tout seul, preuve de son dégoût pour la vie !<br /> Merci et bien le bonjour chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cher Dude,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quand même grâce aux envahisseurs européens (les longs nez) que les vases Ming se sont cassés de Chine. Vous me permettrez donc de douter de votre "quasi<br /> sûreté".  Le "il s'est cassé tout seul", je n'y crois pas. Je suis quant à moi quasi sûr que c'est vous qui l'avez fait.<br /> Quant au suicide du legging, je crois que c'est la seule preuve d'humanité qu'on peut trouver dans sa (j'espère) brève existence.<br /> Bien le bonjour pareillement, et merci d'avoir inauguré les commentaires de ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />